Soulcal & Co Crop Hoodie Hoody White OTH Pullover Womens Ladies 16 XL 4LTMQ7LW

• Modèle : 4LTMQ7LW

État : Neuf avec défauts :
Objet neuf, jamais utilisé/porté présentant des défauts. L'objet peut présenter des imperfections superficielles pouvant être survenues lors de la fabrication ou de la livraison incluant nuances de couleur naturelles, éraflures, rayures, entailles, fils à couper ou boutons manquants. Les étiquettes indiquant la taille peuvent être irrégulières ou inexactes. Il est possible que l'objet soit livré sans son matériel d'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les objets neufs irréguliers et/ou présentant un léger défaut de fabrication appartiennent à cette catégorie. Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur : Brand new with tags, has shop floor dirt marks
Brand: SoulCal&Co Colour: White
Size: 16 Sleeve Type: Long Sleeve
Size Type: Regular

Soulcal & Co Crop Hoodie Hoody White OTH Pullover Womens Ladies 16 XL 4LTMQ7LW

marchandise RSS Feed :: Soulcal & Co Crop Hoodie Hoody White OTH Pullover Womens Ladies 16 XL 4LTMQ7LW