• Modèle : JTBUIFPZ

État :
Neuf avec défauts: Objet neuf, jamais utilisé/porté présentant des défauts. L'objet peut présenter des imperfections superficielles pouvant être survenues lors de la fabrication ou de la livraison incluant nuances de couleur naturelles, éraflures, rayures, entailles, fils à couper ou boutons manquants. Les étiquettes indiquant la taille peuvent être irrégulières ou inexactes. Il est possible que l'objet soit livré sans son matériel d'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les objets neufs irréguliers et/ou présentant un léger défaut de fabrication appartiennent à cette catégorie. Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet... En savoir plussur l'état
Style: RÉGULIER
Numéro de pièce fabricant: Longueur Jambe: 6
Motifs: Solid Sexe: Femme
Taille: 6 Couleur: Noir
Longeur des manches: Manches Longues Matière: Polyester
Taille (Femmes): 6 ebaycondition: neuf avec défauts
Taille Type: Regular 62
Taille Au Bassin: 6 Marque: LeSuit

marchandise RSS Feed :: RÉGULIER Le Costume Neuf Noir Five Button sans Col Crêpe Ensemble Pantalon 6 JTBUIFPZ