• Modèle : 6KS3Y83P

État : Neuf sans emballage :
Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel d'emballage d'origine est manquante (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple, une paire de chaussures neuves (sans aucune marque d'usure) sans sa boîte d'origine appartient à cette catégorie.Afficher la définition de tous les états- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur : Attraktiver Poncho Cape bzw. Mantel aus Polyacryl, sehr extravagant und ausgefallen ein absoluter Hingucker. Sehr weich und kuschelig exclusiv für Damen und Herren tragbar. A dream of a knitted Poncho Cape or Coat fuzzy and soft Unisex
Größe: one size Länge: Lang
Marke: forever Ausschnitt: Rollkragen
Stil: Ponchos Ärmelart: Nicht Zutreffend
Farbe: Braun Muster: Geometrisch
Material: Polyacryl Strickart: Grob
Präzises Material: 100% Polyacryl Textilpflege: Maschinenwäsche

marchandise RSS Feed :: Damen Herren Poncho Rollkragen Strickponcho knitted Poncho Cape Braun Töne 6KS3Y83P